Chargement

Je me laisse porter

Une parcours artistique poétique et léger.

Imaginez. Vous êtes en weekend. C'est l'été. Le soleil est radieux. Un rendez-vous mystérieux vous a été donné : "Retrouve-moi à 14h30, au parc municipal, sous le grand chêne. Je t'appelle." Débute alors une balade d'une quarantaine de minutes ponctuée de rendez-vous artistiques, pour vous seulement. Un comédien dit un texte intime. Un danseur interprète une chorégraphie sensible. Une créature mystérieuse reprend une chanson de variété. D'un lieu à un autre, le temps d'une balade, l'occasion de prendre contact avec les arts vivants.

Nous sommes comédiens, auteur, danseur, drag-queen, musiciens, marionnettiste, chanteuse. Nous proposons des balades, de 3 ou 5 micro-propositions artistiques. Il n'y a pas forcément de fil narratif, si ce n'est la flânerie, la surprise.

La déambulation dégourdit les jambes et tranquillise l'esprit. Elle rend le promeneur disponible pour la rencontre, pour la découverte.

 Dossier de présentation


Diffusion.

  • Représentations – Bordeaux (33), Quartier Saint-Michel, du 20 au 22 Août 2020*
    *dans le cadre d'un Eté à Bordeaux


Ils en parlent.

Retours presse & spectateurs
  • Des moments très doux, d'une poésie sans pareil. Des spectacles qui poussent au repos, à la contemplation, à lâcher prise et à se laisser glisser et emporter dans plusieurs univers artistiques, tout en profitant de lieux quotidiens inconnus ou improbables.

    Alexandre Gauzentes
  • Agréablement surprise. Le fait de ne pas savoir à l'avance ce qu'on va voir, entendre, ça oblige à ne pas avoir d'a priori. Félicitations et continuez dans cette voie (voix). Merci.

    Lan Tran
  • Petite pause de douceur entourée d'artistes talentueux !! Merci !!

    Constance Guerini
  • Merci pour ce moment plein de poésie, de douceur, de légèreté et d'humour. Une belle parenthèse à vivre vue la situation actuelle très stressante et incertaine. Encore un grand merci et on espère passer encore de bons moments grâce à vous.

    Marie Courcelle
  • Superbes performances !!! Bravo à l’ensemble des artistes et organisateurs. Vivement la saison 2.

    Hubert Beaunieux
  • Merci pour cette super heure, nous avons découvert ou plutôt redécouvert les rues de Bordeaux tout en savourant les différentes animations. A refaire !

    Laëtitia Nadaud